Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Tentative de suite à Torres Motors

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fire Department of Los Santos Index du Forum -> [IC] Espace FDLS -> Rapports d'intervention -> Dossier interventions réussies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max Dinnozor
Ancêtre du FDLS (admin)

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 20:20 (2011)    Sujet du message: Tentative de suite à Torres Motors Répondre en citant

Jack Anderson - Sapeur pompier

Jour, date et heure du sucide :Lundi 27 decembre de 22 Heures 45 a 23 Heures 30
Type d'intervention (type d'incendie, accident de voiture...) :Suicide a Torres Motors
Personne responsable des opérations sur les lieux de l'intervention [Grade Nom Prenom] :Meme grade
Nombre d'effectifs envoyés sur place (nombre d'ambulanciers , nombre de pompier) :3 FDLS dont 1 paramédic,
Nombre de véhicules de secours envoyés sur place (nombre de ranchers, engine, PA, PAE...) :un PR et une PA
Recours à la LSPD :Oui, c'est eux qui nous ont appelés
Résumé de l'intervention :
A 22H45 alors que j'étais en service paramédical un appel sur la départemental demande les services du FDLS, évidement je répond, on me signal un suicide a Torres Motors, à 22 H 50 2 FDLS arrivent en rancher sur les lieux après que je les ait prévenu et moi 30 secondes plus tard, les deux suicidaires avait deçà sauté, la première personne a été déclaré morte devant Torres Motors et fut transféré éxteriorment a la morgue, la deuxième victime dont je me suis chargé était souffrante et ne respirait pas trop, je l'ai de suite transféré a All Saint ou il a reçu des anti déprésseur et le droit de repasser touts les jours pendant une semaine.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 20:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fire Department of Los Santos Index du Forum -> [IC] Espace FDLS -> Rapports d'intervention -> Dossier interventions réussies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation