Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Feu de fôret

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fire Department of Los Santos Index du Forum -> [IC] Espace FDLS -> Rapports d'intervention -> Dossier interventions réussies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max Dinnozor
Ancêtre du FDLS (admin)

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2011
Messages: 77

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 20:08 (2011)    Sujet du message: Feu de fôret Répondre en citant

Citation:
Brazzina Tommy - Pompier Stagiaire.






Samedi 11 décembre, 17h15 début de l'incendie, 17h30 fin de l'incendie.


Type d'intervention : Feu de fôret.
Personne responsable des opérations sur les lieux de l'intervention : Chef de bataillon - Max Jadis
Nombre d'effectifs envoyés sur place : 2 pompiers, 1 ambulancier.
Nombre de véhicules de secours envoyés sur place : 1 Patrouille Rancher, 1 Engine FireTruck, 1 PAE.
LSPD : négatif.

Citation:
Résumé de l'intervention





Moi, Pompier Stagiaire Brazzina, un des deux pompiers qui a participé à l'extinction du feu aux alentours de Dillimorre, sur une coline remplie d'arbre, où il se trouve une cabane abandonnée, ainsi qu'une carcasse de voiture.
L'origine du feu reste inconnue, le Chef de Bataillon et moi sommes intervenus dans les plus brefs délais, dés que nos bippeur nous ont signalés une présence de fumée en fôret nord de Los Santos. Après ça, nous sommes passé par la caserne, prendre la PAE, ainsi que l'Engine FireTruck.
Arrivée sur les lieux, donné grâce à la PAE en survol du secteur qui avait vu les fumées, par des passages très difficile moi qui été au volant de l'engine.
(pont en bois, chemin de terre très glissant). Le Chef de Bataillon fît une reconnaissance, et m'ordonna ensuite de partir en équipier BAT avec lui.
A l'approche de la maison, la carcasse de vitoure, le toit de la cabane, des matériaux divers, et des hautes herbes près de la cabane étaient flammés. Le Chef de Bataillon passa en Jet difusé. Après quelques minutes, l'incendie était affaiblie, l'Engine FireTruck fît intervention pour éviter les reprises à l'aide de son canon à eau.
Aucunes reprises, aucunes fumées, aucuns matériaux qui pourraît redonner naissance à un incendie, en clair, rien à signaler, lors de nôtre départ du lieu de l'incendie. Aucunes victimes, aucuns blessés.
Bien joué aux hommes combattats du feu.

Tommy Brazzina, Pompier Stagiaire


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 16 Jan - 20:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fire Department of Los Santos Index du Forum -> [IC] Espace FDLS -> Rapports d'intervention -> Dossier interventions réussies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky