Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Modding FDLS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fire Department of Los Santos Index du Forum -> [OOC] Forum OOC -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthony Dinnozor
Ancêtre du FDLS (admin)

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 22:53 (2011)    Sujet du message: Modding FDLS Répondre en citant

Je vous propose, ici, de poster vos mods/véhicules/skins bien pour le FDLS, voire ambulanciers.
Encore une fois, mêmes règles que sur CMLV, postez screen, crédits et lien. Merci !

Citation:
Code :
Code:
[quote][center][size=16][b]NOM DU MOD[/b][/size]
SCREEN
[u]Credits :[/u]
[b][u][url=LIEN]Download[/url][/u][/b][/center][/quote]

Pas de hors sujet ! Restez dans les mods pouvant être utiles au FDLS, merci !

Je, et les autres modos/admins ( Razz ), compléteront au fur et a mesure la liste si elle s'agrandit, et si les règles de poste sont respectées.

Citation:
2003 Ford Crown Vic'

Credits : Schaefft (soumise par Ruud sur CMLV)
Download

Très bien pour remplacer, par exemple, l'Elegant (attention pour les autres voitures, je sais pas si celle la est tunable), et pour faire une jolie PP !

Citation:
Chevy Suburban

Credits : OffRoader23, Rec
Download

En fait j'suis plus trop sur que ça soit celui la celui que j'utilise lol, mais ça y ressemble. Et si c'est celui la il est vraiment bien, fini, détaillé etc. Surtout qu'il s'adapte aux couleurs, alors comme PR4 il est nickel.
(si il vous parait pas bon signalez le hein)

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 22:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fire Department of Los Santos Index du Forum -> [OOC] Forum OOC -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation