Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Incendie haut building

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fire Department of Los Santos Index du Forum -> [IC] Espace FDLS -> Rapports d'intervention -> Dossier interventions réussies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthony Dinnozor
Ancêtre du FDLS (admin)

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 20:33 (2011)    Sujet du message: Incendie haut building Répondre en citant

Rapport d'intervention

Nom :Dinnozor Prenom : Anthony Grade : Capitaine
Jour, date et heure de l'incendie : Vendredi 14 janvier 2011, 18h10
Type d'intervention (type d'incendie, accident de voiture...) : Incendie de haut building (celui de la banque et des bureaux)
Personne responsable des opérations sur les lieux de l'intervention [Grade Nom Prenom] : Chef de bataillon Max Dinnozor, Capitaine A.Dinnozor
Nombre d'effectifs envoyés sur place (nombre d'ambulanciers , nombre de pompier) : 3 pompiers, 3 ambulanciers
Nombre de véhicules de secours envoyés sur place (nombre de ranchers, engine, PA, PAE...) : 1 Engine, 4 ambulances, 1 Rancher
Recours à la LSPD : Oui
Résumé de l'intervention :
Vers 18h10, alors que le Sapeur Anderson et moi même étions en bas du bâtiment de la banque, nous avons entendu des cris demandant de l'aide car des personnes étaient coincées au premier étage, où un incendie était en fait en cours.

Alors que Anderson restait pour rassurer les personnes et commencer à traiter les blessures, le feu se répandait rapidement et je suis allé chercher l'Engine. Le feu s'est rapidement propagé au 2è étage, entraînant de larges fumées noires toxiques. L'Engine éteignait donc les flammes sortant du bâtiment afin d'empêcher sa propagation, pendant que des renforts arrivaient. Cependant, des personnes continuaient à utiliser les ascenseurs. J'ai donc bloqué l'accès à l'ascenseur lorsque les flammes ne sortaient plus du bâtiment, et les renforts de L.S.S. et du L.S.P.D. arrivaient. J'ai donc pris mon équipement de feu, le Chef m'a rejoint et nous sommes montés au premier, entièrement équipés.

Pendant que des ambulanciers s'occupaient des blessés, Max et Jack s'occupaient du premier, et je suis allé éteindre le feu qui se répandait au second. L'immeuble était alors évacué, mis à part les blessés au premier et les pompiers. Le feu s'étant peu répandu au second, celui-ci a été vite maîtrisé, et les quatre blessés ont rapidement été évacués hors du bâtiment. Tandis que les arroseurs automatiques aident la diminution des flammes, le pompier Jack Anderson a eu un problème avec son masque à oxygène. Nous sommes rapidement allés, avec le Secouriste Smith, le porter hors du bâtiment.

Le feu étant finalement entièrement éteint à 18h31, nous avons tous évacués le bâtiment, qui est resté quelques minutes fermé pour que les conduits d'aération enlèvent les dernières fumées.

Encore une fois, cet incident, n'ayant heureusement et étonnement pas fait de victime, prouve à quel point le manque d'escalier dans ce bâtiment est dangereux.

Chronologie de l'intervention :
18h10 : Appel de secours des victimes, propagation rapide des flammes
18h12 : Intervention du Sapeur Anderson
18h15 : Arrivée de l'engine sur les lieux
18h16 : Début de la propagation au second
18h17 : Arrivée du L.S.P.D., début du bouclage du périmètre. Intervention des renforts FDLS/Paramedic équipés lutte contre incendie et masques à gaz
18h22 : Fin d'incendie au second niveau
18h25 : Evacuation du dernier des 4 victimes du bâtiment
18h29 : Evacuation du Sapeur Anderson, problème de masque à oxygène.
18h31 : Fin de l'incendie
18h35 : Retour du FDLS a la caserne
18h44 : Ouverture du périmètre par le LSPD et LSS

Capitaine Anthony Dinnozor

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 20:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fire Department of Los Santos Index du Forum -> [IC] Espace FDLS -> Rapports d'intervention -> Dossier interventions réussies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation