Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Blabla OOC externe
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fire Department of Los Santos Index du Forum -> [OOC] Forum OOC -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max Dinnozor
Ancêtre du FDLS (admin)

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 10:37 (2011)    Sujet du message: Blabla OOC externe Répondre en citant

Dwayne_Albrizzi a écrit:

Je peux Ban Bill gates de windaube si je veux donc ... 

C'est le PDG de MSI qu'il faut bannir, j'ai installé une de leur mise à jour à la con qui me donne que des problèmes.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 10:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anthony Dinnozor
Ancêtre du FDLS (admin)

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 17:34 (2011)    Sujet du message: Blabla OOC externe Répondre en citant

Bien d'avoir copié/collé tous les rapports Max lol merci. J'ajoute un % de réussite sur la page d'accueil grace a ca ! Razz

Max Dinnozor
Ancêtre du FDLS (admin)

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 17:47 (2011)    Sujet du message: Blabla OOC externe Répondre en citant

xD le % va être vite calculé ^^

Ah et aussi essayez d'animé un peu le forum les gens Wink

Anthony Dinnozor
Ancêtre du FDLS (admin)

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:02 (2011)    Sujet du message: Blabla OOC externe Répondre en citant

Max c'est toi qui avait un beau camion de pompier français ?

Max Dinnozor
Ancêtre du FDLS (admin)

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:12 (2011)    Sujet du message: Blabla OOC externe Répondre en citant

Anthony Dinnozor a écrit:

Max c'est toi qui avait un beau camion de pompier français ?

Nan je crois pas pourquoi ? (et puis les camion de pompier sont moche contrairement à ceux américain, sans rire lol)

Max Dinnozor
Ancêtre du FDLS (admin)

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 11:07 (2011)    Sujet du message: Blabla OOC externe Répondre en citant

Euh Jules, comment ça ce fait que t'es dans le groupe de Chef de bataillon ? :suspect:

Anthony Dinnozor
Ancêtre du FDLS (admin)

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 11:54 (2011)    Sujet du message: Blabla OOC externe Répondre en citant

C'est moi lol, j'avais vu quelque part dans l'effectif (sur fofo CMLV je crois), qu'il était mis chef de bataillon.. Mais j'enlève si c'est pas le cas xD

Max Dinnozor
Ancêtre du FDLS (admin)

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 11:56 (2011)    Sujet du message: Blabla OOC externe Répondre en citant

c'est pas le cas non x)

Dereck Dinnozor
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 20:48 (2011)    Sujet du message: Blabla OOC externe Répondre en citant

Apparemment le message n'est pas passé IG donc je le passe ici.
J'ai des problèmes de connexion avec GTA genre des lags intempestifs enormes (j'écris un message, il apparait 20 min après). Bref ça rend le jeu injouable. Pour l'instant je ne peux pas venir mais j'essaierai de voir quand ça remarchera bien.
Après faites comme vous voulez car là apparemment je passe IC au conseil de discipline pour inactivité.

Max Dinnozor
Ancêtre du FDLS (admin)

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:25 (2011)    Sujet du message: Blabla OOC externe Répondre en citant

T'a posté dans les absences en interne ?

Dereck Dinnozor
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 18:42 (2011)    Sujet du message: Blabla OOC externe Répondre en citant

Je voulais le signaler ici mais j'avais pas trouvé

Max Dinnozor
Ancêtre du FDLS (admin)

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 14:58 (2011)    Sujet du message: Blabla OOC externe Répondre en citant

Bah fait le ici et en DI interne du fofo CMLV.

Jules Dinnozor
Chef de bataillon
Chef de bataillon

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 10:57 (2011)    Sujet du message: Blabla OOC externe Répondre en citant

Dwayne qui se prend pour un casse cou de l'ordi, on aura tout vu, moi j'va DM Tyrone comme j'ai DM Kellen et maintenant je vais te DM toi aussi Dwayne.

Very Happy

Max Dinnozor
Ancêtre du FDLS (admin)

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 12:22 (2011)    Sujet du message: Blabla OOC externe Répondre en citant

Qu'est-ce que tu raconte petit ? niveau ordi personne peut faire mieux que moi ici et niveau DM non plus d'ailleurs x)

Jules Dinnozor
Chef de bataillon
Chef de bataillon

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 12:57 (2011)    Sujet du message: Blabla OOC externe Répondre en citant

Max Dinnozor a écrit:

Qu'est-ce que tu raconte petit ? niveau ordi personne peut faire mieux que moi ici et niveau DM non plus d'ailleurs x)
Es-tu sûr?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2017)    Sujet du message: Blabla OOC externe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fire Department of Los Santos Index du Forum -> [OOC] Forum OOC -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation